Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 avril 2012 2 10 /04 /avril /2012 20:34

Alors voilà, certains sont déjà bien en place, lautomatisme est bien là pour :

Téter,

Cest fini,

Bain,

Changer la couche,

Au revoir,

Clarissa

 

Je crois que mon préféré cest quand même « téter ». Jentends bien le mot mais dés que je vois le signe en même temps, là, je suis tout content car je sais que cest bien là, ca va arriver ce sein ;-)

 teter 1

 

teter27

 

 

Bon et du coup, on en a introduit de nouveaux !

 

Déjà le 21 mars, cétait le printemps et ma fête !

 

En cette sainte journée, la saint Clémentin, jai eu un cadeau. Mon rayon de soleil de soeur ma aidé à louvrir ! Ce fut loccasion de découvrir deux nouveaux signes : « fête » et « cadeau » !

 

Ensuite, comme une activité bien récurrente de la journée est daccompagner puis de venir chercher ma soeur à lécole, on a commencé :

 

Ecole

Echarpe de portage

 

Et pour finir, je commence à aller chez la nounou. En accord avec elle, nous avons choisi un signe pour son prénom Valérie. Ce sera le V qui tourne sur lui-même.

 

Au final, on a déjà 15 signes au quotidien !

 

Et vous ? Vous vous y êtes mis ?

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Kestumdis
  • : Ce blog a pour vocation de présenter le concept des signes avec les bébés et sa mise en place (en douceur) avec Clémentin, futur bébé signeur KESTUMDIS, né fin novembre 2011.
  • Contact

Recherche

Liens