Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 octobre 2012 1 15 /10 /octobre /2012 22:09

Le roulé boulé est déjà bien loin, maintenant cest la phase du 4 pattes à la vitesse supersonique !

 

Et le signes ? Ben rien pour le moment ou du moins, parfois je fais des choses mais personne ny prête attention enfin, je crois que ma mère ma vu faire « manger », puis « gâteau » et encore « escargot » au moment dune comptine, mais comme tout dun coup, un grand silence envahit la pièce, le temps semble suspendu et je sens tous les regards braqués sur moi, ben je fais plus rien !!!

 

Alors le doute sinstalle, signe ??? pas signe ???

 

Après je ne peux pas tout faire en même temps, marcher et signer, dans la vie il faut faire des choix et pour le moment moi je veux cavaler !

 

Je vous parlais de la comptine de petit escargot tout à lheure, vous la connaissez ?

 

Vous pouvez la retrouver en signes sur l'imagier en vente sur Kestumdis

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Kestumdis
  • : Ce blog a pour vocation de présenter le concept des signes avec les bébés et sa mise en place (en douceur) avec Clémentin, futur bébé signeur KESTUMDIS, né fin novembre 2011.
  • Contact

Recherche

Liens