Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 janvier 2013 1 28 /01 /janvier /2013 17:23
J'ai 14 mois ! et je fais 5 signes !
 
Alors voilà, oui jai 14 mois ! et je fais 5 signes, enfin, jen fais plein dautres, mais ils nont encore tout décrypté mes parents
 
Mais depuis quand au juste je fais des signes ???
 
Petit retour en arrière :
 
Le premier signe a été « manger »
Il y a eu ensuite « bon appétit » de là à conclure que je suis gourmand non, non,, non !
Puis « au-revoir » et « musique » !
 
Et puis pour finir, tout juste hier oui, oui le jour de lanniversaire de mon papa, jai fait : « encore » !
Depuis, je lutilise très souvent, pour avoir « encore » de la banane, pour écouter « encore » de la musique, pour faire « encore » le jeu de la petite bête qui monte qui monte
 
Le « encore », cest magique car quand jaime quelque chose je peux tout de suite redemander à lavoir !
 Vous voulez voir le « manger » en vidéo ? Cest par ici !
 

 
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Kestumdis
  • : Ce blog a pour vocation de présenter le concept des signes avec les bébés et sa mise en place (en douceur) avec Clémentin, futur bébé signeur KESTUMDIS, né fin novembre 2011.
  • Contact

Recherche

Liens