Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 mai 2012 2 29 /05 /mai /2012 09:13

Jai maintenant 6 mois et je suis de plus en plus vif au niveau de mes mouvements, je roule-boule si bien que je fais le tour du salon en 20 secondes !

 

Au niveau des signes, je suis toujours très intéressé dés quon me parle de téter. Et dés que je vois le signe, je mets ma bouche en coeur et prend en général le pouce !

 

Les autres sont toujours faits mais ils ont moins dimpact. En revanche, pas besoin de signes pour lécharpe de portage. Dés que je la vois, je sautille partout ! Ben oui, ca veut dire quon part en balade, et moi jadore les balades !

 

Dailleurs, on a changé décharpe avant jétais dans la rose et violette de ma soeur mais à force dentendre les : « elle est mignonne cette petite fille ! » ma maman a décidé de prendre un autre coloris acheté chez Zoli !

 

 

 

IMGP8297.JPG

 

 

 

 

  

Et ces couleurs, anis et turquoise ca vous rappelle rien ?

 

 

LOGO-KESTUMDIS2.png

 

 

 

 

 

Et bien oui !!!!!!!!!!! C'est le logo de Kestumdis !!!!



 

Voilà les nouveaux signes quon fait depuis peu :

 

 

 

- Aide moi ! car je me retrouve souvent coincé quand je fais ma folie des roule-boules

 

- Jouer

 

- Voiture

 

- Maison

 

- Papa

 

- Boulot

 

- Bobo (et oui car jatterris sur le carrelage à force de mes roulé-boulés)

 

 

 

Ca en fait pas mal !!!!!!!!!!!

 

 

 

Maintenant, jobserve bien les signes et fais en général un aller-retour avec le regard entre les mains qui signent et la bouche qui parle.

 

 

 

Jemmagasine tout ça et un beau jour Wou-Hou je vais my mettre moi aussi ;-) mais chaque chose en son temps, pour linstant les dents me travaillent !!!

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Kestumdis
  • : Ce blog a pour vocation de présenter le concept des signes avec les bébés et sa mise en place (en douceur) avec Clémentin, futur bébé signeur KESTUMDIS, né fin novembre 2011.
  • Contact

Recherche

Liens